火曜日, 8月 22, 2006

Bientôt!!!


Bientôt je vais m'envoler pour le japon. Ce blog sera mon seul lien avec beaucoup d'entre vous et ce sera mon moyen pour vous faire part de ce qui m'arrivera la bas.
Bonne bourre a tous!!!!!!! et j'espère que quelques uns d'entre vous viendront me voir ^^

7 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

Koi?????? Alors tu nous quittes pour de bon??? (enfin au moins pour un an, ouf!) je te souhaite donc une bonne éclate là-bas, ce dont je ne doute pas. Voilà amusez-vous bien et bonne chance.

(je pense que tu me reconnaitras si je te dis que je pourrais enfin dormir tranquille en étant certain que mon lit n´ait pas été assiégé pour faire je ne sais quelle chose avec je ne sais qui un certain matin de je ne sais plus quel jour dans je ne sais plus quel appart situé dans une bonne ville du sud où vivent une peuplade d´irrésistibles supporters de foot (en fait foot amateurs) bleus et blanc comme les schtroumpfs. En tout cas, n´oublie pas de m´envoyer des cartes postales avec quelques boites d´Ichigo-Pocky.

@+ et trompe toi pas d´avion.
mayo-nara

匿名 さんのコメント...

Merde alors...
J'arrive pas à me dire que tu pars (déjà) pour le Japon...
Et dire qu'avant...

Ou que tu sois dans le monde, j'aurai toujours une petite pensée pour toi, espèce de gros enfoiré feignant qui ne sait rien cuisiner d'autre que des pates et des patates...

Tu vas me manquer.
Envoie une carte postale (que je puisse me la péter genre j'ai des amis au Japon) et des machins pucca, j'en suis fan...
Je t'embrasse tendrement.

Virginie

niko さんのコメント...

ncore des pocky? mais tu t'en lassera jamais? lol t'abuse chtimi sérieux mais va je t'n enverrais si lille perd contre paris oups c'est déja fait haha

et oui ma nouvelle vie au japon commence la ce ne sera que pour un an mais je compte bien y revenir desuite!!!!

匿名 さんのコメント...

N'oublie pas de payer tes dettes avant de partir. Je saurai te trouver kan tu viendras a Lyon et je saurai te faire payer les kebabs que tu me dois!!!

匿名 さんのコメント...

t'inkiete pas, on viendra te voir ^^

匿名 さんのコメント...

après 9 ans de vie pas commune, tu crains de me laisser tout seul dans ce pays de merde!
M'en fous, dès que j'ai assez d'argent pour m'acheter un cutter, je détourne un avion et je débarque au japon pour m'incruster chez toi!
Nyrak nyark!

匿名 さんのコメント...

ohhhh en voila une brillante idée un journal , je me disais aussi que cette idée ne pouvais pas venir de toi.

tu ns envois un email pour qu on aillent sur ton blog sa a interet a etre d aplomb avec des super photos et tt et tt . tu ns dira bien comment t en chie la bas.

enfin bon je pourais passer une année sans entendre tes reflexions bidons sur mon accent que je n ai pas .

passe une bonne année au japon le sudiste.