土曜日, 7月 14, 2007

Week end de merde!!!!!!!


Vive le 14 juillet hein! Ce week end je me retrouve à sec, 700 yen pour vivre (ou survivre?) jusqu'à Lundi.....pas cool!
De toutes façons, me direz vous, il fait un temps de merde non seulement en France mais ici aussi, saison des pluies il paraît et ajoutez que ce week end il y'a un typhon qui arrive sur Hachioji....et je dois y aller pour récupérer mon argent (et pour voir ma copine réciproquement lol).

Il faut ajouter à ça qu'une nouvelle fois j'ai niqué mon appareil photo qui me dit encore et encore 'couver carte'.....moi y'en a pas comprendre du tout sérieux!
Sinon la semaine prochaine j'ai mes tests de japonais, ça sent la fin tout ça... Le point positif c'est que ma cousine et son copain viennent me rendre visite sous peu!!!! Ca c'est cool et ça fait plaisir, enfin une bonne nouvelle!!!!

Pour ce qui est de moi, de mes projets, de ma vie etc, je commence à angoisser sévère. Imaginez, faut que je rende mon appartement de Kofu à la fin août....et pour l'instant je n'ai ni billet d'avion de retour, ni nouvel appart, ni job ni même université.
Va falloir que je compte encore une fois sur ma bonne étoile!

0 件のコメント: