土曜日, 9月 23, 2006

arrivée au pays du soleil levant

Bon ca y est j'y suis mais ça n'a pas été de tout repos lol
D'abord ça était la merde à l aéroport avec des navettes internes, puis passer une vingtaine d heures assis sans rien pouvoir faire d autre que de mater des films en tchong c'est pas top.
mais après ça, l'immigration, la douane et les bagages j'ai enfin pu rentrer légalement pour deux ans au pays du soleil levant hehe.
Là avec maya on a pris un train jusqu'a nippori, puis jusqu a shinjuku, j ai retrouvé ces trains plein a craquer ca fait peur loooool.
Finalement je suis arrivé à hachioji ou je n'ai pas pu me détendre vu qu'on est allé au centre ville bien bruillant comme il le faut avec plein de buildings et tout et tout.
J'espère aussi que j'aurais bientôt internet avec mon pc parce que le clavier jap c pas cool pour écrire en francais
bisous a tout le monde du japon



5 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

Alors ça y est...Cousin tu viens d'arriver, et pour 2 ans en plus!!!! c'est limite trop pour un seul homme!!!Je suis rassurée de te savoir enfin là ou tu rêvais d'être, et te souhaite tout le bonheur du monde (et ça en fait lol!!) Ne mange pas trop de thon rouge qu'après à Sète je ne pourrai plus faire de sushi et je me sentirai obligé de venir manifester avec green peace au pays du soleil levant!!! Non sans blague, si je viens te voir, ce sera pour te manifester ma joie de pouvoir te retrouver et, pourquoi pas, débattre inlassablement sur les injustices de ce monde, tels 2 kagémusha des temps modernes!! On t'embrasse très très fort, et ausi fais de gros bisous à maya... à bientot!!!!!

匿名 さんのコメント...

Tu es arrivé au Japon entier !!! La prochaine fois qu'on se voit c'est dans ce beau pays !!! Et on aura même pas à vivre dans des cartons à Shinjuku comme on s'était dit...
Profites bien ma Poule !
Bisous !

匿名 さんのコメント...

que tu as l'air comme un coq en patte dans ton futon!!! sérieux ça le fait!!! envoie plus de ton tof genre "japonais au réveil" je pense que ça peut le faire, allez a la revoyure cousin!!

匿名 さんのコメント...

yo le serial branleur lol alors ca a pas l'air de t'avoir amélioré le Japon :D. C'est tout ce que t'as vu de ta fac? t'es meme po rentré? t'as pas r'ncontré de profs, genre pour voir si tu rencontrais un yamaguchi-like no sensei XD. Ah non j'avais oublié que les yamaguchi de chez toi c t des Hommes politiques (pauvre japon lololol) Enfin bon treve de conneries et vivement de tes nouvelles amigo ;) @+

niko さんのコメント...

J'y suis et j'y reste bordel lol même si honnêtement je suis pas mal crevé ces derniers temps...