水曜日, 9月 27, 2006

le japon c'est fatiguant quand on est piéton

Je suis mort, j'ai bien du me taper 20km a pattes depuis que je suis là. Pour l'instant je n'ai pas internet à kofu donc j'en profite d'être à hachioji pour uploader quelques photos.
Dimanche je suis allé me ballader a tokyo et lundi et mardi je me suis installé à kofu, et bien sur il a fait un temps de merde.



près de la gare de kofu

moi étendu dans mon futon

université de yamanashi

vue de mon balcon, c'est pittoresque lol

namjatown a ikebukuro, soit un chat chez resident evil

oui maya fait peur lol

merci a l employée fantôme pour cette photo

shibuya ou l éternelle jeunesse

pose devant le chien de shibuya comme tout touriste qui se respecte

5 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

salut nico je constate à ta banane que tu t'éclates tout de même!

匿名 さんのコメント...

des vrais minos ces japonais,ils dessinent au dessus de leurs maisons....lol

niko さんのコメント...

t'a pas idée, parfois on se croirait dans un grand disneyland!!!

匿名 さんのコメント...

やった!! この犬は日本の一番有名な犬だ!!!ちょううううかっこいだ!!!
留学に行きたいいいいいい。。。
まあな。。。来年。
じゃあね。

匿名 さんのコメント...

Traduction du message précédent pour ceux qui ne sont pas a meme de comprendre:

Yeaahh!! Ce chien est le plus célèbre des chiens japonais. Trop classe.
Je veux faire ce séjour d'étude au japon. Enfin...L'an prochain.
A bientot.