火曜日, 3月 27, 2007

De retour au Japon

Je suis donc retourné quelques temps en France et avant en Chine, à Shanghai avec un pote allemand de la fac. C'était vraiment sympa mais je n'ai pas encore les photos donc faudra patienter lol.
Aujourd'hui je suis rentré sur l'archipel et je suis allé voir Maya qui était toute contente des merveilleux cadeaux que je lui ai ramené. Voici la preuve!



Je rajouterais bientôt sur le blog les autres photos de Kyoto, du nouvel an et de shanghai (ouf! lol)
A tres bientôt tout le monde!!!!

2 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

Ah au moins on est rassuré tu es bien rentré chez toi!! Nous avons hate de découvrir les photos de la "Chine" , ce brave pays dont tu nous as raconté quelques détails croustillants, pour ne pas dire autre chose... A bientot donc cousin!! Gros bzx!

匿名 さんのコメント...

je suis tombe amoureux de moi lol
c est inevitable que il voux prendre des photos de la lol
en tous cas, merci beaucoup pour maman,mon cheri^^ je suis tres contente!!!