木曜日, 2月 22, 2007

Fin des cours (授業の終わり)



C'est déja la fin de mon premier semestre à l'université de Yamanashi. Que le temps passe vite!!!!
Donc pour cette dernière journée, une cérémonie a eu lieue. Tous les étudiants étrangers ont présenté en 15 minutes un exposé, moi c'était donc sur les Yakuzas.
Ensuite on eu droit à la traditionelle photo de groupe (lol) et à un petit certificat prouvant qu'on a bien effectué ce semestre de cours intensif de japonais.
Et bien entendu on devait dire quelques phrases de remerciement à tout le corps enseignant des relations internationales.
Maintenant, je suis en vacance! youpi!!!!!!!!!!!!!!! Mais je reste à Kofu encore quelques temps, je ne sais pas jusqu'à quand mais je vous préviendrais ^^

5 件のコメント:

Unknown さんのコメント...

Alors c'est qui tes potes ?!!! tu as une bonne tête de premier de la classe sur la photo, comme d'hab lol! ça ne m'étonne pas trop en fait ;)

Unknown さんのコメント...

ah voui, j'allais oublier!! "bonnes vacances bien méritées"!!!!!!!!!

niko さんのコメント...

Sur la photo y'a les profs japonais, les deux allemands, la thailandaise et le coréen. En plus vient s'incruster le directeur et un éleve chinois (j'ai pas trop compris ce qu'il foutait la d'ailleurs lol)

匿名 さんのコメント...

A quand le prochain post? Tu n'as pas une ou deux photos de tes vacances?

匿名 さんのコメント...

hey man i dont understand the frace hahahaha but you have a pic with the matias and the jorg and your bestfrend cedrik NICCCCCCEEEEE

HIT THE ROOF!