水曜日, 10月 04, 2006

soka university (創価大学)

Salut à tout le monde!!! J'ai enfin internet à kofu donc je vais pouvoir uploader régulièrement, à moins que mon ordi me lache....menfin donc la j'ai mis les photos de l'ancienne université de maya à hachioji, elle est énorme, j'ai jamais vu ça sérieux!!!!!!!!!


le lac blindé de poissons a moustache

l'entrée principale

y'a pleins de statues occidentales (originaux donnés par des bienfaiteurs)

le magasin universitaire, très commun au japon

oui vous ne rêvez pas, y'a un pont et y'en a même d'autres

moment fraîcheur de la journée lol

le bâtiment réservé aux grandes occasions...c'est vraiment immense

bon ben c'est moi avec un lion...

le bâtiment du droit je crois, sont toujours privilégiés ces xxxxx

4 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

Haaa la la, je te jure, y en a qui ont du bol. Foiré va, m'enfin, je te rejoindrai ptetre l'an prochain, enfin j'espere.
En tous cas, sympa la sokka daigaku, et les koi ^^, toujours révé d'en avoir dans mon jardin lol.

匿名 さんのコメント...

ça te va bien de poser à coté d'apolon!! c fou ça qu'il faille que tu ailles au japon pour admier des statues antiques!!! tu me diras, la vie est pleine de rebondissements!! en tout cas il a l'air de faire chaud chez toi, en tout cas plus qu'ici, pour nous le t.shirt c un peu fini...a bientot, gros bisous cousin!!!

galight さんのコメント...

salut! vous avez l'air de bien profiter de votre temps tous les deux. Z'avez raison. j'ai eu l'occasion de voir egalemment des poissons dans mon quartier. des qu'il y a du monde qui passe c'est l'emeute dans l'eau. bonnes ballades et bonnes photos.

匿名 さんのコメント...

C'est koi encore ces poissons a moustache... C'est des portugais ou koi?