日曜日, 2月 04, 2007

Je ne suis pas (encore?) mort



Ca fait un petit bout de temps maintenant que je n'ai pas updaté mon blog, désolé.
En fait on est rentré dans une période de fin de semestre à la japonaise où tout se bouscule. Bien entendu il y a les examens qui approchent, en fait une de mes résolutions de la bonne année à été de faire plaisir à mes gentils professeurs et de faire ce qu'ils demandaient sans faire de grimaces...Donc je prépare pas mal mes cours et je n'ai plus énormément de temps.
Il faut ajouter que un week end sur deux je vais à Hachioji rejoindre Maya pour passer un peu de temps avec elle.

Et ce qui est marrant c'est qu'on a appris il y a deux semaines que le travail sur un exposé à sujet libre donné juste avant les vacances d'hiver servirait de dernier 'examen' en prélude à la cérémonie de remise des certifiats.
On ne va pas changer les bonnes habitudes donc je suis grave à la bourre. J'ai pas mal avancé dans mes recherches mais pour l'instant 95% de mon devoir est en français ce qui risque de constituer un petit problème si je me colle pas desuite à la traduction.
Mais ce devoir risque d'être interessant malgrès le fait que certains profs ont grincé des dents à l'énoncé de mon exposé....
Soyons fou, je le mettrais en ligne dès que je l'aurais terminé et dans ses deux versions, française et japonaise, pour que tout le monde comprenne!!!!!
Je compte aussi mettre en ligne le reste de mes vacances de fin d'année (et y'a pas mal de choses à raconter croyez moi!!!!!!) dans peu de temps.

4 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

Bon courage à toi, et à bientôt de te lire.

匿名 さんのコメント...

Ha ha, salut grand blond.
Ben bon courage, moi j'ai passé mon entretien pour le japon, et je sais pas du tout comment ça s'est passé.
Mis a part que j'ai un peu bafouillé par nervosité(français et japonais hein lol).
Je te tiendrai au courant de toutes façons.(non, je ne passe plus ma vie sur WoW ^^)
Folken

Pierrot さんのコメント...

Salut ! Sympa ton blog...ça me rend nostalgique de revoir toutes ces photos (moi qui ne suis rentré qu'il y a 2 semaines seulement)
Ta copine habité Hachioji ? J'étais à la Toritsu Dai à la station Minami-Osawa...
bref, t'as tout me me rappeler que je n'y suis plus ! bonne continuation
Pierre

匿名 さんのコメント...

roux!!! je t'ai démasqué!! ;) hehehe