日曜日, 11月 26, 2006

C'est presque Noël à Hachioji

C'est Noël!!! ou presque... Je suppose qu'en France c'est pareil, on a droit aux décorations un mois à l'avance. Ca devient très commercial mais en même temps ça fait plaisir ^^
Tout ça pour dire que comme Maya était bien malade je suis allé vendredi et dimanche la rejoindre dans cette belle ville de Hachioji.
Ca me fait bizzare de voir autant de gens d'un coup sérieux! Eh oui ici c'est le Japon...A Kofu c'est pas rare que les rues soient désertes mais à Tokyo c'est tout autre chose...

Maya s'est achetée un nouveau blouson rouge...bon ok il est pas mal mais elle aurait pu éviter de se décapiter lol

l'entrée de la gare un peu redécorée pour les fêtes

pareil pour le Tokyu Square

par contre le sapin est vraiment énorme, j'en veux un tout pareil! lol

c'est t-il pas mignon???

j'explique, en montrant des tickets de caisse et selon la somme dépensée on pouvait tirer à la roulette...bon j'ai perdu ça va hein! lol

j'adore juste cette enseigne ^^

kawaiiiiiiiiiiiii

petit papa noël....

Maya ne voulait qu'un ballon en fait mais la fille qui les avait en avait mare et du coup lui a tout refilé mdr

une heure de train en perspective snif

et on croise Hiroki, le frère de Maya qui elle, s'enfuit et le prend en photo... les japonais sont bizzares parfois...

1 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

Il est trop beau le manteau de maya sérieux!! je veux le même!!! Dis-moi cousin, tu vas pas trop galérer pour envoyer ta lettre au père noel cette année!! lol je pense que certaines choses ont toutes le même langage!! "je veux la nouvelle playyyyyyyyy!!!"