金曜日, 12月 15, 2006

Maya et Mitsue à Atami (熱海)


Et oui il a fallu que ça arrive!!!!!!! lol Maya et sa grande amie Mitsue sont parties en petit voyage (3 jours, vive les vacances à la japonaise!!!!! lol) pour déstresser paraît-il, donc du coup je n'étais pas invité snif.
Et bien sur je suis là pour relater ce périple. Atami c'est une ville balnéaire dans la préfecture de Shizuoka-ken (静岡県) à proximité de Tokyo donc ça va c'était pas trop loin.


on en profite hein!



la vue de la chambre, à couper le souffle, premières loges sur le pacifique

avec Mitsue c'est forcément un voyage gastronomique (lol je suis méchant)

un show de noël en fait à l'australienne



p'tit lever de soleil


Mitsue devant un temple (sakuraya?)







Ahah! Maya avait refusé de faire du mochi à la fête de la fac mais là non..grrrrrrr

y'en a qui ne se font pas chier quand même



le parc de l'hôtel



ah l'influence greque...loool

Je tenais à mettre les photos de ce voyage sur mon blog, si Maya est heureuse, finalement alors je le suis moi aussi ^^

1 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

C'est clair qu'il y en a qui se font pas chier!! moi aussi j'aimerai bien ce genre de virée, seulement voila, le grau du roi ou la grande motte..mouai moyen!!
Hey!! Maya est trop belle avec sa nouvelle coupe de cheveux, de toutes façons, suffit d'avoir les cheveux noirs et raides pour être trop belle lol!!( no comment nico!!) Bon j'espère que toi aussi tu vas pouvoir décompresser un de ces 4 et que vous ferez un beau voyage en amoureux..
Gros bzx nico!!!