日曜日, 10月 22, 2006

en solo à Hachioji (八王子)

Salut à tous!!! Je suis un peu partit de la quietude de kofu pour me ressourcer dans la pollution tokyoite. En fait je suis allé à Hachioji chez ma très chère Maya.

arrivée à la gare de Hachioji vendredi soir, ça fait toujours plaisir de revoir ces écrans géants et cette foule...

là ou je loge, en fait c'est l'appartement de maya, à 30mn a patte de la gare!!!

attention image rare!!! un concessionaire français et qui plus est citroën au Japon c'est rarissime alors profitez bien!!!

Malheureusement il se trouve que le samedi maya travaillait alors je me suis balladé tout seul (d'où le titre du post d'ailleurs) dans cette bourgade.

la surprise du jour: je me suis retrouvé en plein marché

le Tokyu Hands de Hachioji, sorte de grand centre commercial comme la part dieu ou la coupole mais en bien plus grand!!!

le japon et ces contrastes, temple entre buildings

si j'ai bien compris la plaque, ce gars joue de la flute pour la paix en ce bas monde...courage!!!

maya avec le merveilleux couvre chef de Mr Jack que je lui ai offert!! c'est halloween dans pas longtemps, même ici au Japon!

2 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

un week end en solo pas tant que ça en fait!! sympa le flutiste pour la paix, devrait jouer plus fort celui-la!!

匿名 さんのコメント...

Sympa tout ça, le garage citroën mdr ^^.
T'a tjrs l'air de bien t'eclater, a quand les photos des soirées avec Julien Bouvard??? ^^