日曜日, 10月 29, 2006

Ootsuki (大月)

Prenez une règle, tracez sur la carte un trait entre Kofu et Hachioji et vous trouverez juste au milieu une charmante ville nommée Ootsuki. En fait cette ville est à la frontière entre les départements de Yamanashi et Tokyo. Donc on s'était donné rendez vous avec Maya ici pour manger et se ballader un petit peu. C'est sympa mais finalement y'a pas grand chose!!!!! Mais quand même on s'est bien amusé et ce rendez vous improvisé (la veille pour le lendemain) m'a fait vraiment plaisir ^^

à la gare de Ootsuki (大月駅)

par contre y'a de très jolies maisons japonaises

y'a des restaus italiens partout sérieux...

de très vieux gatchapon pour collectionneurs...je suis sûr qu'il y en a dedans qui coutent une fortune!!!

ah bon? y'a encore des maisons en bois au japon? lol

ootsuki tower?

bienvenue à l'entrée de la montagne!! (c'est ce qui est écrit)

la poste (郵便局), le lieu de rencontre de tout village japonais

et oui faut faire attention aux boites aux lettres! lol

sans commentaire ^^

ils ne changent pas les affiches tous les jours dans cette ville sérieux

4 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

Hey! c'est bien beau de nous montrer des photos de tes sorties, mais j'aimerais bien voir la gueule de ton université! tu travailles jamais ou quoi?
et pis je veux voir des photots d'halloween-à-la-japonaise!!!

匿名 さんのコメント...

au fait c'est alex, mais je me suis planté sur l'identité... c'est compliquéééééééé!

niko さんのコメント...

t'en fais pas pour la fac, la semaine prochaine c'est la fete de l'université donc tu la verras ^^
et pour halloween ben c'est déja finit en fait et y'a rien de spécial...quelques soirées à thème dans des bars c'est tout du moins à kofu.

niko さんのコメント...

ps: et puis mes sorties c'est quand même bien plus marrant que la fac!!! lol