日曜日, 10月 15, 2006

Petites images de mon quotidien...

Voici quelques photos que j'ai prise sans aucun but en fait...et comme en ce moment il n'y a rien de spécial a part les cours ben je vous en fait profiter!!!!! Ne vous en faîtes pas dans pas longtemps je vais encore faire un petit trip et y'aura plein de choses interessantes a raconter...j'espère!!!!


ma chambre en bordel (oui j'ai un lit maintenant!!!!)

le devant de ma résidence

une porte et pas un temple, y a vraiment rien a l'intérieur. Mais c'est juste a côté de chez moi et très joli.

n'oubliez pas c'était les élections mais sérieux vous voyez la même affiche pour sarkozy ou royal vous????

le convenient store (convini pour les intimes) du coin, vraiment très pratique mais relativement cher. Le côté positif c'est qu'il n'est jamais fermé...

8 件のコメント:

匿名 さんのコメント...

plutot cooll'endroit, et pas l'air stressant!

匿名 さんのコメント...

Sympatoche le coin, j'espere que l'an prochain je pourrai y aller.

Ben さんのコメント...

on a les meme familymart ici, tu le crois toi ca??

匿名 さんのコメント...

Salut,
Très sympa le reportage chez ta belle famille. Tu te trouves donc à Kofu. Nous avons vécu 2 ans à Matsumoto (un peu plus au Nord). Le tuteur des enfants (un français marié à une japonaise) habitait Kofu et venait 3 fois par semaine en train à Matsumoto pour faire les cours à nos deux filles. Il faut que tu ailles voir le chateau de Matsumoto et que tu ailles en excursion à Kamikochi et utsukushigahara. Ce sont des coins très chouettes à visiter.
Bonne continuation. Je viendrais visiter ton blog de temps en temps.
Nous avons fait aussi les undokai. C'étaient des journées très sympas avec les autres parents et enfants.

niko さんのコメント...

Effectivement on a prévu d'aller sous peu au chateau de Matsumoto mais par contre je ne connaissais pas du tout Kamikochi et Utsukushigahara...merci pour les tuyaux!! ^^

匿名 さんのコメント...

Génial ton blog! c'est bon d'avoir des nouvelles de toi et de voir que tu t'éclates!

Bises ma poule

PS: ah oui tu ne le sais pas ... je fais mon coming out... je bosse à EDF! ambiance fonctionnaire c'est terrible et bien payé lol

匿名 さんのコメント...

Pour Kamikochi, il y a des trains qui partent de la gare de Matsumoto puis arrêt et bus. Pour Utsukushigahara, il faut prendre le bus depuis la gare routière de Matsumoto. Tout est dans le même quartier. A Utsukushigahara, il y a un musée d'art moderne en plein air.

niko さんのコメント...

yann, si c'est si bien payé ramène vite ton cul ici qu'on aille se boire un coup!!!!