土曜日, 10月 28, 2006

parlons de ce qui se passe à Kofu! (甲府)


Donc que faire à Kofu quand on a envie de s'amuser un peu...dur à dire en fait lol
Alors voilà je vais vous raconter mon vendredi soir. Tout commence devant mon pc ou faut le dire je me faisais un peu chier... Puis je vois un ami allemand (joerg) qui se connecte...de la fac!!! et oui les universités ne ferment jamais au japon et moi en petit français bien entendu je ne le savais pas. Et la c'était vraiment marrant, il y avait plein de gens dans des sortes de clubs qui préparent le festival de l'université qui aura lieu la semaine prochaine (je vous en reparlerai).
Ensuite on a voulu chercher un bar qui s'apelle 'le vault'. Il s'agit d'un bar pour étrangers dans un style australien...
On a quand même bien mis une heure à le trouver ce putain de bar!!!! en fait il est à plus d'une heure de marche de chez moi donc j'irais pas souvent c'est clair lol

Ensuite aujourd'hui, joerg (et pas moi snif) est allé voir un match de premiere ligue de foot japonaise qui opposait les ventforet Kofu à l'équipe d'Osaka. Osaka a gagné 1-0 à cause d'un pénalty...assez rageant quand on sait que Kofu dominait vraiment la rencontre, manque de chance j'imagine...

kofu joue en bleu...comme à la maison lol

Je reparlerais de la première ligue jap à l'occasion....quand j'aurais un ticket pour un match interessant style contre le FC Tokyo.

0 件のコメント: